Libellés

mercredi 23 septembre 2020

Challenge Audrey Merle des CM. Ecole Liberation Rochefort.

Vendredi 18 septembre 2020 a eu lieu le report de l'édition du mois de juin du triathlon pour les élèves de CM et de 6e. 
 En raison du Covid-19 cette édition été un peu particulière, afin de respecter au maximum les gestes barrières les classes passaient les unes après les autres sans se mélanger. De pus il y a eu moins de classes que d'habitude. Il n'y avait que 2 écoles élémentaires (Libération et Zola) et les 5 classes de 6e du collège P. Loti. Dans notre classe de CM, 11 élèves ont réalisé l'un des 4 défis proposés. 

Pour notre école, en CM2, 3 élèves ont réalisé le plus grand défi (50m de natation, 2km de vélo et 1 km de course à pieds), 1 élève a fait un des moyens défi (25m de natation, 2km de vélo et 1 km de course à pieds) et 1 le petit défi (25m de natation, 1km de vélo et 500m de course à pieds). En CM1 pour leur première participation les 6 élèves ont réalisé le petit défi afin de découvrir ce qu'est le triathlon.

L'ensemble des élèves s'est donné à fond et allé au bout de son défi. Nous sommes fier d'eux. Ils sont déjà impatient de faire l'édition de cette année au moins de juin.

 
Vous pouvez voir davantage de photos en cliquant sur le lien ci-dessous ou en collant le lien dans un moteur de recherche. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire